Coupe de france de Robotique

du 1 juin 2011 au 4 juin 2011

La coupe de France Robotique a lieu du 1er au 4 juin 2011 la Fert-Bernard

La section Robotik'Cherbourg, constitue de 12 tudiants de l'ESIX GSI va partiper l'dition 2011 de la coupe de France de Robotique.

La coupe de France de Robotique est un dfi ludique, scientifique et technique de robotique amateur qui s'adresse des quipes de jeunes passionns de la robotique ou ayant des projets ducatifs vers les jeunes.
Les participants doivent concevoir puis raliser un robot, conforme au rglement, l'esprit de cette rencontre et apte participer aux matchs. La conformit des robots au rglement fera l'objet d'une homologotation. Le concours comporte une phase qualificative puis une phase finale par limination directe.

les deux premires quipes franaises, et une quipe ayant reu un prix spcial, rencontreront leurs homologues internationaux au cours de la finale d'Eurobot Open.

Nous comptons sur  les tudiants d'ESIX GSI pour construire un robot amusant, intelligent et performant.

Pour plus d'infos : www.planete-sciences.org/robot/

Fert-Bernard