Le Petit Agro !

1er numro du journal du dpartement Agro!

L’équipe de l’Agro’s School, composée de 9 étudiants de première année Agroalimentaire de l'école d'ingénieurs ESIX Normandie à Caen, vous présente le nouveau journal de l’école : LE PETIT AGRO !

Vous pouvez le trouver en ligne à ce lien

Dans ce journal, vous trouverez des articles relatifs au monde de l'agroalimentaire au travers de reportages sur des entreprises ou événements, et grâce notamment aux témoignages d'anciens étudiants de l'ESIX Normandie.

Retrouvez aussi l'équipe Agro's School lors de l'Agro's Semaine, à l'occasion d'un CONCOURS PHOTO EXCEPTIONNEL : " Fruitez-vous avec la mise en scène humoristique de fruits & légumes" !
Nous comptons grandement sur votre participation alors envoyez nous dès maintenant vos photos ! Toutes les informations pratiques relatives à ce concours sont sur la page Facebook de l'Agro's Semaine 2016 et dans le journal (page n°3) !

Dernière modification : 5 dcembre 2016