Le Petit Agro n°4 - février 2017

L'actualité du département Agroalimentaire

Nouvelle édition du petit Agro !!
Retrouver des nouvelles du département Esix Agro au travers des éditions du Petit Agro, avec des portraits d'anciens esixiens, des bons plans étudiants, des événements et entreprises agro, des idées recettes, et bien d'autres surprises.
Vous pouvez dès maintenant consulter ce tout nouveau numéro du Petit Agro à ce lien.

Dans le cadre de notre projet de cette année, nous vous invitons également à participer à notre tournoi ludique et sportif le 1er avril 2017 après-midi, sur le Campus 1 à Caen, lors de l’Agro’s semaine (du 29 mars au 1er avril 2017). Cet après-midi sera suivi de la soirée rencontre avec les anciens de l'Esix organisée par le groupe L'Agro's Ambiance. Les modalités d'inscription aux différents événements seront communiquées très prochainement.

Dernière modification : 28 février 2017

Télécharger le Petit Agro n°3