Accueil > Actualités > Les événements passés

Journées des Jeunes Chercheurs en Génie Electrique 2015

du 10 juin 2015 au 11 juin 2015

Le laboratoire LUSAC, rattaché à l'ESIX Normandie, organise les journées JCGE.

Pour sa treizième édition, la Conférence des Jeunes Chercheurs en Génie Électrique (JCGE'15) aura lieu les 10 & 11 Juin 2015. Fusionnée avec les Journées SEEDS, cette manifestation unique sera organisée par le Laboratoire Universitaire des Sciences Appliquées de Cherbourg (LUSAC).

La mission essentielle du GdR SEEDS est l’animation de la communauté Génie Electrique et sa représentativité auprès de différentes instances institutionnelles ou industrielles.

JCGE est l’événement qui permet aux doctorants et Post doctorants de présenter leurs travaux et d’échanger sur des thématiques en cours ou émergentes au sein des laboratoires français de Génie Électrique. Ils sont les auteurs uniques des papiers proposés. JCGE est aussi une opportunité de rencontre entre les doctorants, les jeunes docteurs et les entreprises recrutant dans le domaine du Génie Électrique.

Venez préparer l’après-thèse, faire connaître votre capacité à innover, à communiquer et à préparer le génie électrique de demain et d’après-demain.

Retrouvez le site dédié à cet événement.

Cherbourg - Octeville

Dernière modification : 10 juin 2015