Accueil > Actualits > Les vnements passs

Nouveau partenariat avec l'Argentine - ARFITEC

Etudiants en 1re ou 2me anne, partez en sjour d'tudes en Argentine.

Actuellement en première ou deuxième année de votre formation d’ingénieur à l’ESIX?
C’est le moment idéal pour compléter votre parcours et votre CV par une expérience à l’étranger! Nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle destination d’échange : l'Argentine.

Ah, l’Argentine…son tango, sa passion pour le football, la beauté et l’exubérance de la «tierra gaucha», ses «pampas», ses «asados», Ushuaia, les Chutes de Iguazu, ...
…autant de raisons de partir découvrir ce pays si fascinant et cette culture incroyable, et de revenir fort(e) d’une expérience académique, culturelle et humaine exceptionnelle, avec en prime, la maitrise de l’espagnol !

Si vous avez un niveau avancé en espagnol, vous pouvez partir pendant un semestre dans l’une des trois Universités argentines suivantes, disposant chacune de départements de “Ingenieria Industrial” et de “Ingenieria de Alimentos” :

Besoin de financement ?

L’ESIX s’est associée avec ces trois institutions argentines dans le cadre des projets ARFITEC (du CDEFI). Ainsi, les étudiants sélectionnés pour ces échanges pourront bénéficier d’aides à la mobilité pour un semestre (transport et vie quotidienne) à compter de septembre 2015.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les formations des destination proposées, mais également sur ce pays formidable qu’est l’Argentine.

Dernière modification : 1 mars 2016

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous par email, nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions, quelles qu’elles soient !

Relations internationales :
Lucie LEGRAND