Accueil > ALUMNI > Vous êtes un ancien étudiant

Vous êtes un ancien étudiant

Les réseaux des anciens élèves sont très répandus dans les grandes écoles qui souhaitent entretenir et développer un rayonnement et une réputation.

Depuis janvier 2017, L’ESIX Normandie a engagé le déploiement de son propre réseau alumni sur l’interface : esix.alumni.unicaen.fr (disponible en application mobile)

Cette plateforme collaborative et participative comprend plus de 3000 membres de l’école : diplômés, élèves actuels, enseignants et personnels administratifs, avec un accès illimité et totalement gratuit.

Ce réseau constitue la communauté ESIX NORMANDIE et vise à faire vivre les valeurs dispensées parl’école, en créant une forte interaction avec le secteur économique et les entreprises ouvertes sur leplan national et à l’international ; l’objectif du réseau est de faire perdurer l’esprit d’équipe et d’entraide entre les différents membres.

Une centaine d’offres d’emploi et stage ont été déposées sur la plateforme depuis son ouverture. C’est la preuve que le vivier d’ingénieurs de l’ESIX NORMANDIE intéresse vivement les entreprises.

Dernière modification : 23 novembre 2020

Observatoire des Métiers et des Carrières

Sylvie Ruet - Animatrice du réseau Alumni
02.33.01.45.24