Job dating Génie des systèmes industriels

05 décembre 2024 · 14h00 17h00

Chaque année, le département Génie des Systèmes Industriels de l’ESIX Normandie organise un job dating pour permettre à ses étudiants de découvrir et d’apprécier le dynamisme du bassin d’emploi local. Cet événement offre également une opportunité unique pour les entreprises de rencontrer et de découvrir des étudiants talentueux et motivés, en vue de potentielles offres de stage, d’apprentissage, ou d’emploi.

Pendant le job dating, les étudiants ont l’opportunité de rencontrer des professionnels du territoire lors de rendez-vous préalablement établis, afin d’échanger sur les opportunités de carrière dans différents secteurs d’activité.

Pour participer à notre prochain job dating > esix.relations.entreprises@unicaen.fr

Lieu :

Campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin