30 ans de la formation d’ingénieurs à Cherbourg-en-Cotentin

13 Quai de l'Entrepôt
Cherbourg-en-Cotentin, 50100 France
02 33 44 01 11

Une occasion spéciale se profile à l’horizon pour l’ESIX Normandie alors qu’elle s’apprête à célébrer les 30 ans de sa formation d’ingénieurs à Cherbourg. Cet événement rassemblera d’anciens étudiants, enseignants et amis de l’institution pour célébrer trois décennies de formation d’ingénieurs.

Cet événement aura lieu le vendredi 20 octobre 2023, à partir de 18h30, à l’Hôtel Mercure, situé au cœur de Cherbourg. Cette soirée sera l’occasion de se remémorer les moments forts de la formation en Génie des Systèmes Industriels (GSI) à Cherbourg, de renouer des liens avec d’anciens camarades de classe et de se connecter avec de nouveaux visages.

Merci de vous inscrire avant le vendredi 13 octobre 2023 en utilisant le bouton ci-dessous.