Salon de l’apprentissage & de l’alternance 2024

27 janvier 2024 · 9h30 17h00

Vous projetez d’étudier en alternance, mais vous ne savez pas où ni comment chercher un contrat et une formation ? Le salon de l’apprentissage, de l’alternance et des métiers est LE rendez-vous à ne pas manquer !

Vous y rencontrerez des experts de ce mode de formation et y récolterez tous les conseils pour trouver votre formation et vous démarquer auprès des recruteurs. Du sur-mesure… et sur invitation gratuite !

Cette année encore, ce sera l’occasion de rencontrer les personnels de l’université de Caen, notamment l’équipe du Service Universitaire de Formation Continue et d’Apprentissage de l’université de Caen Normandie, présente au salon.

Découvrez dès à présent le programme des conférences, les inscriptions et biens d’autres informations utiles

Lieu :

Centre des congrès, Caen