You are currently viewing La première édition des écoles d’été NETFOOT est lancée !

La première édition des écoles d’été NETFOOT est lancée !

L’université de Caen Normandie (France), l’université Polytechnique de Valence (Espagne), l’université de Modène et de Reggio d’Émilie (Italie) et l’université tchèque des sciences de la vie de Prague (République Tchèque) sont partenaires dans le cadre du Partenariat de coopération Erasmus+ dans le domaine de la technologie et de l’innovation alimentaire : NETFOOT – Network for transdiciplinary and transregional approaches on food technologies.

Depuis le 12 juin 2023, les quatre universités partenaires accueillent leurs étudiants pour des écoles d’été, des mobilités de 3 semaines représentant  une occasion unique pour les étudiants de développer leur expertise en découvrant les spécialités, le savoir-faire traditionnel et la culture des territoires des universités.

Les étudiants de l’Université de Caen Normandie ont ainsi débuté leur école d’été à Universitat Politècnica de València UPV, Universita Degli Studi Di Modena et Czech University of Life Sciences Prague tandis que l’Université de Caen Normandie accueille les étudiants de ces mêmes universités.

Retrouvez davantage d’informations sur le projet Erasmus + NETFOOT en cliquant sur ce lien  NETFOOT