You are currently viewing Retour sur les Journées Portes Ouvertes de l’ESIX Normandie

Retour sur les Journées Portes Ouvertes de l’ESIX Normandie

Les récentes Journées Portes Ouvertes de l’ESIX Normandie ont eu lieu respectivement à Caen le 3 février et à Cherbourg le 10 février. Ces événements ont été une réussite grâce à la mobilisation des étudiants, anciens étudiants, enseignants et administratifs.

Au cœur de ces journées, des tables rondes informatives, des conférences ont permis aux visiteurs de se familiariser avec nos différentes formations. Des visites de salles de travaux pratiques ont également été proposées, offrant un aperçu concret des environnements d’apprentissage que nous offrons à nos étudiants.

L’échange avec les anciens élèves, les étudiants actuels et nos enseignants a été un aspect clé de ces journées. Ces discussions ont offert aux visiteurs une perspective sur la vie étudiante à l’ESIX Normandie et ont permis de répondre à de nombreuses questions sur nos diplômes d’ingénieurs et les débouchées professionnelles.

Si vous avez manqué ces journées, nous vous encourageons à nous contacter pour organiser une visite personnalisée.

Plus d’informations sur nos diplômes