You are currently viewing Retour en Images sur la Cérémonie de Remise des Diplômes 2022-2023 à l’ESIX Normandie

• Dernière modification de la publication :6 décembre 2023
  • Post category: Vie de campus

Le samedi 18 novembre, l’ESIX Normandie a célébré la réussite de ses 168 diplômés lors de la cérémonie de remise des diplômes des promotions 2022-2023. L’événement s’est déroulé dans l’amphithéâtre Pierre Daure à Caen, sous la présidence de M. Rachid Makhloufi, directeur de l’ESIX Normandie.

Cette année, nos lauréats ont eu l’honneur d’être parrainer par M. François SENESCHAL, Président de NXP SEMICONDUCTORS FRANCE. La présence de M. Sandy Campart, vice-président de l’université de Caen, en charge de la stratégie et du développement, a également ajouté une dimension marquante à cette cérémonie.
Les diplômés ont partagé ce moment important avec leurs proches, marquant la fin de leurs études universitaires et le début de leur vie professionnelle. La cérémonie a été l’occasion de célébrer les réussites des étudiants, ainsi que leur engagement et leur contribution à la vie de l’école. Les lauréats ont été félicités pour leur excellence dans les domaines de l’Agroalimentaire, de la Mécatronique & Systèmes Embarqués, et du Génie des Systèmes Industriels.

Nous sommes fiers de chacun de nos diplômés et leur souhaitons un avenir brillant !